Environnement

Rien de plus agréable qu’une petite promenade le long de la côte pour commencer la journée. Pour les habitants de Hoost, ce rêve devient réalité : la mer est à 300 m à peine de votre porte ! Après votre journée de shopping ou de balade sur la digue, vous pourrez vous installer dans un des nombreux bars de plage et restaurants qui peuplent Knokke-Heist. Sur le plan culturel, vous ne serez pas déçus non plus. Vous pourrez visiter les différentes expositions des galeries d'art. Enfin, Hoost sera le point de départ idéal pour une excursion à vélo dans les Polders vers Damme, Sluis ou Bruges.

Plus d’informations

Facilement accessible

L’arrière-pays est facilement accessible grâce à la gare qui se trouve à quelques pas de chez vous. L’autoroute A11, la nouvelle autoroute qui relie Bruges à Knokke-Heist, assure une liaison aisée avec les autres centres névralgiques de la région. Vous pouvez laisser votre voiture dans le parking souterrain. Les différents supermarchés du quartier veilleront à ce que vous ne manquiez de rien.

Un avenir prometteur

Habiter à Hoost, c’est apporter une plus-value à votre quotidien. Pas uniquement grâce aux fonctions dont vous pourrez profiter au sein même du bâtiment, mais également grâce à l’atmosphère générale de Knokke-Heist. En effet, l’avenir promet d'insuffler une certaine émulation dans cette commune côtière. À long terme, nous pourrons observer une véritable renaissance qui ne manquera pas de rendre ses lettres de noblesse à l’endroit. Dans le courant des trente prochaines années, ce sont toute une série de projets novateurs qui sortiront du sol sablonneux et qui garantiront, à leur tour, la plus-value financière de votre appartement à Hoost.

Demain, cette ville balnéaire entend bien mettre l'accent sur la mobilité. Des espaces de vie plus vastes, plus de rues sans voiture et de meilleurs passages piétons. Les arrêts du tram, quant à eux, deviendront d’authentiques portes d'accès à Heist.

À Knokke-Heist, tout un chacun pourra prochainement apprécier différents espaces publics prévus tout spécialement pour améliorer le bien-être des locaux et passants. La commune va reprendre en main la gestion de différentes places, aménager de nouveaux jardins paysagers, remettre à l'honneur des espaces verts existants, embellir les connexions entre le centre et la digue et renforcer l’identité de Knokke-Heist à grands coups de couleurs et de matériaux uniques.

Découvrez l’offre