Un projet de haut vol

Knokke-Heist voit ainsi s’élever un nouveau point de repère dans son paysage : ce dernier étant le fruit du travail d’un bureau d'architectes de renommée internationale, à savoir Jakob + MacFarlane, et sera exécuté par B2Ai. Cette perle, qui fait face à la mer, nourrit une ambition architecturale sans précédent. Si la tour attire les regards, ce n’est pas uniquement grâce à sa hauteur, mais également grâce à l’expressionnisme qui se dégage de sa façade ainsi qu’à l’entremêlement pour le moins esthétique des habitations. Hoost, c’est une expérience unique. Un sentiment instantané de vacances et de détente. C’est aussi et surtout une nouvelle couleur sur la palette de Knokke-Heist.

Une esplanade ouverte à tous

L’arrivée de Hoost offre un grand coup de neuf à toute la Maes-en-Boereboomplein. Cette place, servant jusqu’ici de parking et de lieu d’installation d'un marché hebdomadaire, se mue ainsi en une esplanade vivante dont pourront profiter tant les habitants que les passants. Le parking, désormais souterrain, laisse le champ libre aux événements, au marché, au sport et aux jeux ou, tout simplement, aux petits instants de détente. Ainsi, même en dehors des murs physiques du complexe, c’est un mode de vie agréable qui prend son envol.

Avec Hoost, vous prenez de la hauteur.

Découvrez l’environnement

Un espace de rencontre

Les étages inférieurs de Hoost abriteront non pas des habitations, mais bien des espaces publics. On y trouvera notamment une bibliothèque, une ludothèque, un café, des bureaux, une salle de réunion et une salle polyvalente. En un mot : un espace moderne, durable et facilement accessible, dédié aux services publics, aux associations et aux citoyens. À Hoost, vous pourrez donc bientôt emprunter un livre, prendre un café sur la place et même organiser votre mariage et sa réception sur la terrasse. C’est donc un lieu où vivre, mais aussi un lieu à vivre qui se cache derrière les façades colorées.

Apprenez-en plus.

Consultez l’offre